Performances???

xsaravts
Hello toutes et tous,

Ou puis-je me renseigner pour comprendre facilement les données générées par
l'outil moniteurs de fiabilité et de performances? Car là j'ai un petit souci
de neurones !!!
D'avance MERCI et salutations @+ ;-))

windows vista édition familliale premium

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Car là j'ai un petit souci
de neurones !!!

Bienvenu au Club !
Moi, j'ai assisté à Aix en Provence lors de la sortie de Vista (en 2006)
à une journée de formation de Technet, l'usage du moniteur de fiabilité et
de performances avait été expliqué, j'avais compris le fonctionnement, mais
pas l'utilité...-:)
Depuis j'ai tout oublié, et je me dis que je vis autant heureux ne
l'utilisant pas que si je m'en servais quotidiennement -:)))
Disons que tu as des informations sur ton système et ta machine que tu
peux avoir avec d'autres outils (plus classiques) de Vista : le Gestionnaire
des tâches par exemple, l'Observateur d'événements et encore mieux, les
merveilleux outils Sysinternals : Process Monitor, Autoruns, Process
Explorer etc... qui eux permettent une intervention ; et même en US, ils
sont plus compréhensibles parce qu'intuitifs.
Sans oublier Sandra, Everest etc...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.