Performances migration Access 2000->2003->2000

Thom
Bonjour,

J'ai visiblement de gros problèmes de performance lors de la migration de
bases access développées initialement sous access 2000, puis transformées
sous Access 2003 et enfin utilisées avec access 2003.

Avez-vous une idée de comment éviter ce problème?

Thom

Tisane
Bonjour Thom,

[...]

Quelques questions d'usage :
As-tu, après avoir converti la base en "pur 2002-2003", réimporté tous les
objets dans une base vierge ?
As-tu vérifié s'il y a des références manquantes ? Recompilé le code ?

--
Tisane

Thom
Bonjour Tisane,
Hélas, je ne peux pas réimporter dans une base vierge(pour des questions de
sécurité et de normes à respecter) mais je confirme que toutes les
références sont présentes.

Parcontre je ne savais pas qu'il était possible de recompiler le code,
comment procède-t-on?

Merci,

Thom

OKKbYez%
Bonjour Thom,

[...]

Tisane
Bonsoir Thom,

Hélas, je ne peux pas réimporter dans une base vierge(pour des
questions de sécurité et de normes à respecter) mais je confirme que
toutes les références sont présentes.

Quelles questions de sécurité et de normes ? L'importation de tous les
objets dans une base vierge ne les remet pas en question.
C'est quelque chose qui se fait souvent, notamment lors de début de
corruption de base mais aussi pour tenter d'en améliorer les performances.

Parcontre je ne savais pas qu'il était possible de recompiler le code,
comment procède-t-on?

- <Alt><F11> pour aller dans l'éditeur VB
- menu Débogage | Compiler...

De mon côté, je ne vois pas autre chose.

--
Tisane

Bonjour Thom,

[...]

? --
Tisane

Thom
Merci Tisane de t'être penché sur mon problème.

En effet, je n'avais j'amais vu l'option de compilation dans le menu
débogage.

Concernant les normes, pour tout développement, je part d'une base "matrice"
(Access 2000), dans laquelle les rêgles de sécurités(mdw), des menus et
divers outils ont été définis par d'autres développeurs. Ainsi, il est
dificile de repartir d'une base vierge et de tout refaire...

Bonne journée,

Thom

%23QZgRTG$
Bonsoir Thom,