performances SQL Server

POUILLEN laurent
J'aimerai analyser les performances de ma database SQL=20
sous Windows 2000 serveur sercvice pack 2.
Pouvez-vous m'indiquer les param=E8tres les plus=20
int=E9ressants =E0 visualiser et comment proc=E9der sans=20
toutefois endomager les performances de mon syst=E8me.

Cordialement.

POUILLEN Laurent
MSD Chibret=20
Service automatisme & Informatique industrielle
04 73 67 47 66=20

bruno reiter [MVP]
regardes sur ce site :
http://www.sql-server-performance.com/performance_monitor_counters.asp

br

"POUILLEN laurent" wrote in message
J'aimerai analyser les performances de ma database SQL
sous Windows 2000 serveur sercvice pack 2.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres les plus
intéressants à visualiser et comment procéder sans
toutefois endomager les performances de mon système.

Cordialement.

POUILLEN Laurent
MSD Chibret