performence.

Le chat de personne
Bonjour

je sais que ma question va peut etre vous sembler ridicule, mais j'ai
une question sur les perf de java.

Je souhaite developper une appli pour base de donnees type celle qu'on
peut faire sous Access.
J'ai deja essayé visual basic et delphi en meme temps pour me faire un
avis sur les perf, c'etait il y a quelques petites annees ce qui m'a
permis de constater que VB est quand meme beaucoup plus lent que
delphi pour faire la meme chose. Dans mon cas c'etait du tri, du
defilement de page dans un grid.

Maintenant je me tourne vers java pour voir. Seulement je ne sais pas
où se situe approximativement java par rapport a VB et delphi au
niveau perf pour ce qui concerne le tri, la recherche dans les
champs,...

Pouvez vous me donner une idee ?
Est ce que java est moins bon que VB ?
Ou alors Java se situe entre VB et delphi ?
Plus vers VB que delphi ?

De plus est ce possible de creer un executable java completement
independant sans installer java ?

Merci de votre aide car j'en ai besoin
--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

Thierry
Le chat de personne écrivait

L'ideal serait pas d'install du tout.
Le programme a executer chercherai dans le repertoire designé le
moteur sql pour s'en servir.

Tu peux utiliser mysql ca se fait bien.
Au mieux tu peux designer le data dir en relatif dans le my.ini, au pire
ton programme devra regenerer le my.ini avec le bon path avec la cle de la
lettre usb avant de lancer mysql.

Vois aussi avec SQLLite, c'est peut-etre encore plus simple.
Thierry

[...]

ton programme devra regenerer le my.ini avec le bon path avec la lettre de
la clé usb avant de lancer mysql.

Vois aussi avec SQLLite, c'est peut-etre encore plus simple.

[...]

Ca je peux faire.

ois aussi avec SQLLite, c'est peut-etre encore plus simple.

Ok
1 2