periferique usb a haut debit connecte a un port usb a haut debit reduit ?

on_tuera_tous_les_affreux
bonjour,

j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois que je branche mon dd externe :
"Votre matériel est un périférique usb à haut débit et fonctionnera à une
vitesse réduite, car il est connecté à un port usb à haut débit réduit.
Vous devez ajouter un controleur hôte usb à haut débit pour bénéficier de
performances accrues." , et je ne vois pas bien quoi faire.
Tout est en usb 2, après une recherche sur internet j'ai vu un conseil de
chercher les pilotes qui pourraient manquer à ma carte mère (toshiba
satellite 2410), mais je ne trouve rien de probant...
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Az Sam
"on_tuera_tous_les_affreux" a écrit
dans le message de news: 41f05e59$0$2153$
[...]

vous tes absolument sur que tout s ten USB2 ?
vous avez peut etre des ports usb 1 et des ports usb2 sur votre pc. Voir la doc.

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
on_tuera_tous_les_affreux a formulé la demande :
[...]

trouve toi les drivers à jours de ceux fournis avec ton CD pour ta
carte mere pour ton CHIPSET.
quel est il?
A+