Periode dans un état

Le
Stéphanie
Bonjour,

j'ai fait une priode dans l'tat, mais il m'crit
toujour ce problme
"Incompatibilit de type"

J'ai cris ce code :

Private Sub Report_Close()
DoCmd.Close acForm, "Priode de l'tat"
End Sub
_________________________________
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "Priode de l'tat", , , , ,
acDialog, "RapportVente"
If Not ("Priode de l'tat") Then "< Errure ICI"
Cancel = True
End If
End Sub

Je ne comprend pas mon erreur

Merci l'avance

Stphanie
Anor

que représente le nom "Période de l'état" à part le nom du formulaire ?

Essaye entre crochets puisqu'il y a des espaces dans le nom de l'objet :

"[Période de l'état]"

--
à+
Arnaud

Stéphanie wrote:
| Bonjour,
|
| j'ai fait une période dans l'état, mais il m'écrit
| toujour ce problème
| "Incompatibilité de type"
|
| J'ai écris ce code :
|
| Private Sub Report_Close()
| DoCmd.Close acForm, "Période de l'état"
| End Sub
| _________________________________
| Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
| DoCmd.OpenForm "Période de l'état", , , , ,
| acDialog, "RapportVente"
| If Not ("Période de l'état") Then "<--- Errure ICI"
> [...]
Raymond [mvp]
Le #5375311
Bonsoir.

If Not ("Période de l'état") Then "<--- Errure ICI"
Cancel = True
End If

tu voulais faire quoi avec ça ? car là ??????
--
@+
Raymond Access MVP

"Stéphanie" news:61e801c42e03$a3329fc0$