La période d'évaluation de cette version de SharePoint Portal Se rv

Le
spyx
La période d'évaluation de cette version de SharePoint Portal Server à expériré

J'ai installé SharePoint Portal Server 2003, il y a plus de 18mois et
aujourd'hui cela ne fonctionne plus.

Comment faire?

Puis-je modifier une clef Sharepoint Portal server 2003 sans avoir à tout
résintaller?
A l'aide
Etienne Legendre

Une des premières choses est de faire un backup
spbackup -o backup ...

EtienneL

"spyx" news: