Périodicité d'un rappel

PatT
Bonsoir,

Outlook a créé + de 3000 rappels pour un évènement périodique positionné le
20/01/10. Impossibe de supprimer ces rappels: à chaque tentative Outlook "se
plante"
Merci à qui pourra m'aider à solutionner cette problématique.

J. K.
Bonjour, soir,
PatT a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
[...]

Essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans les
dossier des applications Office

--
Cordialement.
Jacques
PatT
Bonjour,

J'ai exécuté le scanpst.exe qui n'a pas solutionné ma problématique. Merci
quand même à J.K.

Peut-être devrais-je ré-installer Outlook ? je préfèrerais tenter une autre
solution au préalable.

Merci de votre aide.

"PatT" wrote:

[...]

J. K.
Bonjour, soir,
PatT a formulé ce samedi :

[..]

"PatT" wrote:

[...]

La désinstallation ne réglera peut-être pas ce problème.
Voir l'aide pour la suppression des rappels.
À la limite démarrer Outlook avec un nouveau raccourci, voir la faq
avec le commutateur /firstrun
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1
Et essayer de supprimer ces rappels.

--
Cordialement.
Jacques
PatT
Bonjour,

J'ai suivi vos conseils (nouveau raccourci et commutateur first run mais
sans succés; toujours la même problématique: Outlook n'accepte pas la
suppression de ces nombreux rappels et "se plante" (je ne peux supprimer la
périodicité, je ne peux supprimer une occurence ni la série ????)

Peut-être avez-vous une autre proposition à me faire ?
Merci par avance.

"J. K." wrote:

Bonjour, soir,
PatT a formulé ce samedi :

[..]
> [...]

Voir l'aide pour la suppression des rappels.
À la limite démarrer Outlook avec un nouveau raccourci, voir la faq

.

J. K.
Bonjour, soir
PatT avait énoncé :
,
[..]
[...]

Je n'avais pas assez bien cherché dans cet article où l'on trouve ceci
:
/cleanreminders
Efface et régénère les rappels.
À essayer.

--
Cordialement.
Jacques
PatT
"J. K." wrote:

Bonjour, soir
PatT avait énoncé :
,
[..]
> [...]
> la série ????)

Je n'avais pas assez bien cherché dans cet article où l'on trouve ceci

Bonsoir Jacques,

J'ai suivi votre conseil avec le commutateur "cleanreminders" qui s'est bien
exécuté mais en vain; outlook me renouvelle réguièrement ses 3500 ... rappels
toujours présents à chaque ouverture de la messagerie ???
Je n'ai pas encore tenté la réinstallation: que suggérez-vous ?
Merci à vous pour toute aide qui sera la bienvenue