periodisk

bernard 2+2
j'ai des disquettes de la revue "periodisk"

J'ai besoin d'un boitier disque dur externe

Est ce que l'échange interresse quelqu'un d'entre vous ?

2+2
93300 Aubervilliers

Le Moustique
bernard 2+2 a écrit :
j'ai des disquettes de la revue "periodisk"

J'ai besoin d'un boitier disque dur externe

Est ce que l'échange interresse quelqu'un d'entre vous ?

J'ai deux disques durs externes SCSI (connectique Centronics), avec ou
sans câbles. Pas d'échange, cadeau, seuls les frais de port seront à ta
charge.
Mon mail est valide.

--
/)