Périphérie audio non-détectée

Gadarn
Bonjour,

après reformatage mes enceintes (des Altec Lansing) n'émettent plus aucuns
sons. Quelques indices pour vous orienter :

Elle ont fonctionné - Pas de son par la sortie casque - Window Media 9 et 10
ne détectent pas de périf audio donc ne peuvent lire aucun son - je n'ai plus
les pilotes cd restauration Dell de mon Dimension 8300.

Ou puis-je trouvé des pilotes pour que mon système reconnaisse la périf ? Ou
si vous avez une autre solution...

Merci d'avance

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Gadarn" a écrit dans le message de news:

[...]

Normalement, sur le site du support de Dell, si tu rentres le numéro de
série de ton PC (sur une étiquette, sur le boîtier), tu auras accès à tous
les utilitaires et pilotes mis à jour pour ton PC ... en espérant qu'il
existe une mise à jour pour tes pilotes spécifiques, dont ceux de la carte
son ...

PS : quand on formate (déjà, à éviter au maximum, cela ne résout pas
toujours les problèmes ... et il y a d'autres solutions moins ... radicales
...), on s'assure de tout avoir pour pouvoir réinstaller correctement le PC
... n'est-ce pas ?!

:-)

Tiens-nous au courant,

Cordialement,