Périphérie audio non-détectée

1 réponse
Gadarn
Bonjour,

après reformatage mes enceintes (des Altec Lansing) n'émettent plus aucuns
sons. Quelques indices pour vous orienter :

Elle ont fonctionné - Pas de son par la sortie casque - Window Media 9 et 10
ne détectent pas de périf audio donc ne peuvent lire aucun son - je n'ai plus
les pilotes cd restauration Dell de mon Dimension 8300.

Ou puis-je trouvé des pilotes pour que mon système reconnaisse la périf ? Ou
si vous avez une autre solution...

Merci d'avance

1 réponse

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Gadarn" a écrit dans le message de news:

après reformatage mes enceintes (des Altec Lansing) n'émettent plus aucuns
sons. Quelques indices pour vous orienter :

Elle ont fonctionné - Pas de son par la sortie casque - Window Media 9 et
ne détectent pas de périf audio donc ne peuvent lire aucun son - je n'ai
plus
les pilotes cd restauration Dell de mon Dimension 8300.

Ou puis-je trouvé des pilotes pour que mon système reconnaisse la périf ?
Ou
si vous avez une autre solution...

Normalement, sur le site du support de Dell, si tu rentres le numéro de
série de ton PC (sur une étiquette, sur le boîtier), tu auras accès à tous
les utilitaires et pilotes mis à jour pour ton PC ... en espérant qu'il
existe une mise à jour pour tes pilotes spécifiques, dont ceux de la carte
son ...

PS : quand on formate (déjà, à éviter au maximum, cela ne résout pas
toujours les problèmes ... et il y a d'autres solutions moins ... radicales
...), on s'assure de tout avoir pour pouvoir réinstaller correctement le PC
... n'est-ce pas ?!

:-)

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )