peripherique audio

caro
bonjour je ne comprend pas je n'ai rien fais de different mais la je né,ai
pus de peripherique audio pouver m'aider svp

Azur
wii met y faux deux raies queue tue ta peux "touche windows"+r et queue tue
ta peux "devmgmt.msc"
dans la case.

en suit tu re vie un nous dire issi si il y a un pérîphéric avec un icone
jaune.

met peu t'hètre seerait il préférable deux neu&'è plus_) nous ecrire en
languaggeg sms.

Je peut même faire pire tiens:

IL faudRAIT alLer danS lE gESTionnaiRe DE péRIPhéRIquE (tOucJHe windOWs +
R+ SaiSiR "DEVmgmt.Msc")

et reVenIR nOus DiRe Si IL y A UN PéRiPhéRIQUE AVec uNE icoNE jaUNe;

iL s'aGiT PeUT êTre , Tout sImplEMent, DE ta CArtE SoN qui esT déVaLIdée
dANS Le bIOS ?

NoTA: c'eST hYpEr gOnfLAnT Le LANGaGE sms pArce quE on PasSE Des PlOmbEs à
LiRE son intErLOcuTeUr.
A te liRe, j'AI DéJA bOUffeR 3 aspro efFErvesCeNT à lA GlICérINe ( C'Est EN
Suppo).
[DebUt VOiX hAUt peRcHé]

pAs DéSagRéaBLe d'AIlleUr.

[fin Voix hAUT peRché]

Je...heU ... AhEMmm......

reviEns nouS DiRE , hiEn , bOudE PaS ....:-)

-AzUr-

et même encore encore pire tiens :

IL F@üÐRAIT 4£L3® Ð@ñS £e GeSt¡Øññ¡R3 de PérIphéRIqµE (ToúÇJH3 w¡ñÐOW§ + r+
SÄ¡S¡r "deVMGMt·m§©")

3T ®3V&ñIr ñoü§ d|r& S¡ il ¥ A Un péR|PHériQue aV3Ç ùNE ¡©Øne jÆun3;

|l §'Âg¡t p&Ut êt®3 , tøùT §ImP£Em&ñT, dE tà CA®Te sØN Qù| 3§T ÐéVÁlIÐé3
ÐanS l3 ßiOs ¿

NØtA: Ç'&St HypE® gOñFLañT L& LaNgÆge §m§ pA®¢3 qûE Øñ pçse d3§ p£OMße§ à
L|re §Øñ |ñTe®LO¢ût&U®·
A T& £|R3, j'Ai DéJA ßOUff&r ³ ã§p®Ø &FfE®v3§c&nt à £a g£Icé®iN& ( c'e§T En
sûPpõ)·
[d3ßUT VO|x haUt P&R©Hé]

PA§ déS4gréÄBl3 Ð'Ai££3u®·

[f|ñ Võ¡¤ HAut p&RÇhé]

j&···h&u ··· aheMMm······

®3v|Eñ§ ñõüs D¡RE , H|Eñ , þoûÐe pãS ····:-)

-aZu®-

"caro" a écrit dans le message de news:

bonjour je ne comprend pas je n'ai rien fais de different mais la je né,ai
pus de peripherique audio pouver m'aider svp

Le Claude
Salut,

Réinstalle le pilote de ta carte son, à partir du CD fourni avec, sinon
à partir du site du concepteur et ton périphérique réapparaitra.
Mais au préalable, va dans le Gestionnaire de Périphériques, voir si la
carte audio est toujours présente, si oui, à l'onglet [Pilote] tu essayes de
mettre à jour, si ça ne fonctionne pas tu vires et tu réinstalles.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)