Périphérique audio par défaut

1 réponse
Pascal
Bonjour
je rencontre un petit soucis concernant la définition du périphérique audio par
défaut :

Sur la machine en question (windows xp sp2) plusieurs périphériques audio
1 intégré à la carte mère
1 carte PCI supplémentaire
1 périphérique audio usb

Je souhaiterais que par défaut le périphérique USB soit celui par défaut, je
souhaiterais le faire pour tout utilisateur (all users) une bonne fois pour toute .
y a t'il un moyen de faire ça ?

d'avance merci

1 réponse

Lou Ravi
Pascal wrote:
Bonjour
je rencontre un petit soucis concernant la définition du périphérique
audio par défaut :

Sur la machine en question (windows xp sp2) plusieurs périphériques
audio 1 intégré à la carte mère
1 carte PCI supplémentaire
1 périphérique audio usb

Je souhaiterais que par défaut le périphérique USB soit celui par
défaut, je souhaiterais le faire pour tout utilisateur (all users)
une bonne fois pour toute . y a t'il un moyen de faire ça ?

d'avance merci

Je ne jurerai pas là-dessus mais je pense que non car Windows considère
que le truc ne sera pas toujours là donc n'aimerais pas l'utiliser par
défaut. Mais pourquo pas simplement désactivé le periph integré et
enlèver la carte PCI? Comme ça moins Windows n'aura pas le choix.