Périphérique audio ou vidéo

Virginie
Bonjour

Depuis ce matin, impossible de lire des fichiers audio que je lisais
pourtant sans problème hier. J'obtiens le message suivant :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayer d'isntaller un pilote de
périphérique à jour."

Bien, d'accord, mais je trouve ça où, moi ???

Help !
--
Virginie

Le Claude
Salut,

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/

[...]