Périphérique de stockage de masse

Internaute
Bonsoir à tous,

La petite icone "Périphérique de stockage de masse" ne ce trouve plus en bas
à droite de Windows, que faire ? J'en es besoin dans le cadre de
l'utilisation de mon HDD portable brancher en USB 2.0

Merci d'avance de vos réponces et bonne fete de fin d'année à tous.

JF
*Bonjour Internaute* !

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#supprimer-peripherique-en-toute-securite