périphérique

5 réponses
leonhardtmrc
bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me dit
il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet ordinateur
que faire

merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour leonhardtmrc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me
dit il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet
ordinateur que faire

Mais est-ce que ta clé marche quand même ?

--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
ben rester en bas débit ou acheter une carte USB haut débit!!

ça signifie que ton périphérique est capable de fonctionner plus vite sur un
port usb 2 alors que tu n'as que des ports usb 1

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"leonhardtmrc" a écrit dans le
message de news:
bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me dit
il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet
ordinateur
que faire

merci

leonhardtmrc

*Bonjour leonhardtmrc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonsoir voila mon probléme quand je branche une clef USB un mésage me
dit il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit intallé sur cet
ordinateur que faire

Mais est-ce que ta clé marche quand même ?

--
Jacquouille la Fripouille

bonjour oui elle marche

Boulhaya
"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben rester en bas débit ou acheter une carte USB haut débit!!
Je rebondis sur la question ; sur un de mes PC j'ai le même avertissement

"Votre périphérique peut fonctionner plus rapidement....." bien qu'il soit
connecté sur une carte USB2 sur port PCI. De plus le même message m'invite à
cliquer pour savoir quels sont les ports les plus rapides (indiqués en
caractères gras) ; or si je clique, tous les ports sont en caractère gras !
Où est le problème ? (XP Family avec SP2)

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Azo3
sur ceratins PC les usb arrière sont en 2.0 et ceux de la face avant en 1.1!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
%

"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben rester en bas débit ou acheter une carte USB haut débit!!
Je rebondis sur la question ; sur un de mes PC j'ai le même avertissement

"Votre périphérique peut fonctionner plus rapidement....." bien qu'il soit
connecté sur une carte USB2 sur port PCI. De plus le même message m'invite
à cliquer pour savoir quels sont les ports les plus rapides (indiqués en
caractères gras) ; or si je clique, tous les ports sont en caractère gras
! Où est le problème ? (XP Family avec SP2)

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire