périphérique FireWire IEEE ne peut pas démarrer. (Code 10)

yves64
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec une carte FireWire IEEE 1394 Ulead DV-Basic qui
refuse de s'installer correctement.
Elle apparaît dans le gestionnaire de périphérique avec un point
d'exclamation noir sur fond jaune.

Dans les propriétés, les données suivantes apparaissent:
"Emplacement: sur Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible
OHCI (Open Host Controller Interface)"

Message d'erreur: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Actions entreprises:
-Renvoi d'une première carte, pour les mêmes raisons, chez le fournisseur
après plusieurs tentatives infructueuses d'installation.
-Plusieurs changement de ports PCI.
-Plusieurs désinstallations/réinstallations logicielles de la carte
-Installation de: Correctif Windows XP : Les périphériques peuvent ne pas
redémarrer correctement après leur mise en veille
Nom du fichier : q311542_WXP_SP1_x86_FRA.exe
Version : Q311542
-Intervention dans le BIOS au niveau de "PNP/PCI Configurations" pour passer
de "No" à "Yes" la ligne "Plug and Play Aware O/S"

Résultats observés: Aucun!

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je serais heureux de savoir
comment il s'y est pris pour le résoudre.

@+

Azo3
il y a un patch là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÊ0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"yves64" a écrit dans le message de news:
43c919d9$0$7757$
[...]

yves64
Salut,
Ce patch est déjà installé dans mon système. Donc, ça vient d'ailleurs!
@+