périphérique inconnu

bégé
Bonjour à tous,

dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Périphérique inconnu"
j'ai bien essayé de chercher le pilote, de façon automatique puis manuelle
et sur le web, mais je ne trouve pas,
comment savoir ce que c'est ?

merci de votre aide

www.blooo.fr

1 2 3
bégé
"Cannot creat C:Windowssystem32msvcp71c.dll"

je viens de le démarrer comme administrateur et là,
ça tourne, j'attends.....

DIP BRETAGNE
On n'a pas le sens de la galéjade en Bretagne ? lol

Salut tu as pris le suppr pour ton message ?
Non non c'etait vraiment pour lui lol

--
Amicalement,
DIP Bretagne

DIP BRETAGNE
ACI/PNPB006

Bon je ne me suis pas foulé j'ai tapé dans google !
Cela aurait un rapport avec carte son !
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/acpi-pnpb006-id215010-page1.html

Dans les periphs systemes si tu supprime un peripherique et qu'il est
utilisé par ton OS,
Au redemarrage de l'OS Windows te reproposera son installation ! Et si le
driver est connu
de l'OS, il s'installera tout seul, surveille les etiquettes au boot en bas
à droite.

Donc je répète: Clic droit >Suppr
--
Amicalement,
DIP Bretagne
DIP BRETAGNE
Ah ben tiens tu as posé la même question dans vista.installation !!
Rhoooo le vilain !!! C'est pas bien le multipostage !

Je vais le dire au dirlo !! Eeeh Bill...
--
Amicalement,
DIP Bretagne
Aldo Rifort
Le 21/07/2007, Azo3 a écrit dans
:
c'est souvent un "device audio"...

Ou un truc genre clé USB...
Le mieux est de le supprimer, pour voir.
Et ceci n'a aucune importance, car un périphérique inconnu ne
fonctionne pratiquement jamais pluisqu'il n'est pas configuré
correctement.

intervenir : http://aieaie.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut bégé,
tu nous disais :
Dans les propriétés du "Périphérique inconnu", onglet "détails",
donne moi le N° d'identification, je te dirais de quoi il retourne.

alors c'est :
ACPPNPB006
*PNPB006

A voir :
http://groups.google.fr/group/uk.comp.homebuilt/browse_thread/thread/3bebd02f06d8f605/0994973ebeef875f?lnk=st&q¬Pi%5CPNPB006+&rnum=1&hl=fr#0994973ebeef875f

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DIP BRETAGNE*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

On n'a pas le sens de la galéjade en Bretagne ? lol

Salut tu as pris le suppr pour ton message ?
Non non c'etait vraiment pour lui lol

Ah bon, mais comme tu me répondais à moi. D'où la méprise... lol
--
Jacquouille la Fripouille

bégé
Ah ben tiens tu as posé la même question dans vista.installation !!
Rhoooo le vilain !!! C'est pas bien le multipostage !

ah? on a pas le droit?
désolé je pensais que c'était permis

bégé
voilà j'ai téléchargé le pilote ici
http://fr.nzone.com/content/license/driver_license.aspx?language=fr&url=http://download1.nvidia.com/Windows/vista/beta2/nforce_vistax86beta2_english.zip

c'était donc bien en rapport avec la carte son (midi) mais comme le son
fonctionnait
je n'avais pas cherché plus loin,

en tous cas ça fonctionne, merci à tous de votre aide
DIP BRETAGNE
ah? on a pas le droit?
désolé je pensais que c'était permis

Salut,

T'inquiète ! C'est pas une question de droit mais plutôt de praticité !

Content pour toi que tu aies pu resoudre ton problème
--
Amicalement,
DIP Bretagne

1 2 3