périphérique inconnu

bégé
Bonjour à tous,

dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "Périphérique inconnu"
j'ai bien essayé de chercher le pilote, de façon automatique puis manuelle
et sur le web, mais je ne trouve pas,
comment savoir ce que c'est ?

merci de votre aide

www.blooo.fr

Claude.J
Salut à tous,

Tu n' aurrais pas par hasard un port jeux sur la carte sons ?!
Si c'est le cas c'est normal et tu ne pourra rien y faire car Vista ne prend
plus en charge ce type de connection.

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/
"bégé" a écrit dans le message de
[...]

bégé
Tu n' aurrais pas par hasard un port jeux sur la carte sons ?!
oui c'est bien ça,

Si c'est le cas c'est normal et tu ne pourra rien y faire car Vista ne
prend plus en charge ce type de connection.
j'ai téléchargé le pilote ici

http://fr.nzone.com/content/license/driver_license.aspx?language=fr&url=http://download1.nvidia.com/Windows/vista/beta2/nforce_vistax86beta2_english.zip

c'était donc bien en rapport avec la carte son (midi) et là ça fonctionne