peripherique non reonnues : pilote introuvable

Olive
Bonjour,
je suis sous xp et il m'est impossible d'installer une imprimante ainsi que
de connecter mon camescope ou une clef usb : "pilotes introuvables" malgrés
l'utilisation des cd. Par contre il reconnait toujours mon ancienne clef.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Olive

oronanac
Procéder à l'installation en vous aidant des différentes options proposées
par l'assistants installation. "repérer la marque correspondante et
choisissez un pilote intuitivement compatible". Répéter l'opération autant de
fois que de pilotes possibles. Sinon appeler le revendeur.
--
LIKE HUMAN BEING CHANGE MANY THINGS