périphérique son / audio

Diane
Hello

J'ai du tout dernièrement réinitialiser mon PC complétement (trop de bug dû
entre autre à SP2) et je me retrouve sans périphérique audio / son
(complétement désactivée). Ce même problème était survenu aussi il y a
quelques temps en arrière lors de l'installation de ma web cam
(malheureusement la personne qui m'avait débuggé le système n'est pas
joignable pour le moment).

Est ce que quelqu'un aurait eu ce problème à un moment donné et pourrait me
donner une solution miracle?

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il suffit, d'aller sur le site du constructeur de votre carte son, ou
encore, de votre carte mère, si votre carte son est incluse sur la carte
mère.
Pour, avec les références EXACT, télécharger et installer, les drivers pour
Windows XP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
roche olivier
lorsque je tente un enrregistrement , un grisillement se fait entendre
derriere , j ai penser ke sa venait de mon materiel , mais meme lorsque mon
micro est debranché , donc l ordi enreggistre enrregistre dans le vide , le
grisillement est toujours present... que faire ?
gil
Bonjour j ai un problème similaire, lorsque je veux lire mes fichiers media
mon ordi m indique qu il ne trouve pas de peripherique audio alors en
attendant une meilleur solution je restaure mon ordi a une datte antérieur au
problème et puis ca marche. mais une fois l ordi éteind lorque je le rallume
ca recommence. en attendant c mieux que rien.