peripherique usb inconnu

Le
Olivie
Bonjour..
Je viens poster ce message pour un probleme USB.
Effectivement quand je veus utilise une imprimante ou mon
apareil photo numerique il m'indique :
""L'un des pripheriques USB relis cet ordinateur a
mal fonction et Windows ne le reconnait pas.Cliquez sur
ce message pour afficher de l'aide.""
Peripherique Inconnu (sans point d'exclamation rien
d'autre)
j'ai 6 port usb et il y a dans le usb 6 peripherique
inconnu.
J'ai install tous les patch de windows uptade et cela ne
change rien.
J'ai comme Carte mere une MSI K7N2 Delta-L
si vous saviez comment regler ce probleme je vous en
remercirez
Merci d'avance
FDDKDR

Une petite question : es-tu aller voir sur le site de MSI s'il n'y avait pas
un problème répertorié et solutionné concernant ta carte mère et les usb
??? Ou des pilotes spécifiques pour tes USB (c'est le cas pour tous les USB
d'origine Via, dans nombreux produits MSI) ou plus globalement pour la
carte-mère (la quasi-totalité des cartes-mère, quelque soit le
fabriquant...).

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR.

"Olivie" 1481f01c41bf8$1a473490$
Bonjour..
Je viens poster ce message pour un probleme USB.
Effectivement quand je veus utilise une imprimante ou mon
apareil photo numerique il m'indique :
""L'un des péripheriques USB reliés à cet ordinateur a
mal fonctioné et Windows ne le reconnait pas.Cliquez sur