Périphérique USB non reconnu

Difanel
Bonsoir,

Depuis que j'ai install=E9 Windows XP Pro en lieu et place=20
de windows 98se, je ne peux plus connecter mon appareil=20
photo num=E9rique Konica au port USB. J'ai le message=20
d'erreur suivant :
"L'un des p=E9riph=E9riques USB reli=E9s =E0 cet ordinateur a mal=20
fonctionn=E9 et windows ne le reconnait pas. Cliquer sur ce=20
message pour afficher de l'aide."
Et quand je clique sur l'aide, il me dit "USB Root Hub=20
(port 3). P=E9riph=E9rique inconnu".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Remerciements.

rolling
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé Windows XP Pro en lieu et place
de windows 98se, je ne peux plus connecter mon appareil
photo numérique Konica au port USB. J'ai le message
d'erreur suivant :
"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal
fonctionné et windows ne le reconnait pas. Cliquer sur ce
message pour afficher de l'aide."
Et quand je clique sur l'aide, il me dit "USB Root Hub
(port 3). Périphérique inconnu".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Remerciements.

Dans Panneau de configuration - Système - Matériel - Gestionnaire de
périphériques vérifi si tu n'as pas des ports USB avec un point
d'interrogation jaune.
Si oui, click droit dessus, choisir "Mettre à jour le pilote" et
laisser XP chercher.
S'il n'y a pas d'amélioration, installe les derniers pilotes du chipset
de ta carte mère.
Si VIA:
www.viaarena.com
Si NForce:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Difanel
Merci Rolling pour ton aide

Dans le gestionnaire de périphérique, les 2
concentrateurs et les 2 contrôleurs fonctionnent
correctement. Pas de ? jaune.
J'ai 2 ports USB, dont 1 pris par internet. J'ai
interverti les 2 ports, et internet fonctionne avec les 2.
Ma carte mère est de marque ECS K7S5A et le chipset SIS
735.
Que puis-je faire ?

@+

.