PERIPHERIQUE USB NON RECONNU

Le
CHABAB
L'UN DES PERIPHERIQUES USB A MAL FONCTIONNE ET WINDOWS NE
LE RECONNAIT PAS. C'LE MESSAGE QUI S'AFFIGE QUAND JE
BRANCHE MON GRAVEURE POLAROID BURNMAX52EX ET IL EST
REPERTORIER SOUS PEREPHRIQUE INCONNU.J'AI BOSOIN D'UN
PILOTE POUR CE PERIPHERIQUE.AIDER MOIS SVP C'URGENT! PAR
CONTRE IL MARCHE PARFAITEMENT SUR MON AUTRE ORDI. SOUS
WINDOWS 2000
[...]

.
Il s'agit peut être d'un pilote erroné ?