Périphériques absents/cachés

Zephyro
Bonjour à toutes et à tous!

Dans mes périphériques, dans la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"
je me suis aperçu qu'il y avait discrètement cachés, un nombre de périphs
absents.
Tous ceux là en fait:

- Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft)
- Microsoft Streaming Clock Proxy
- Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft
- Proxy de service de répartition Microsoft
- Splitter audio du noyau Microsoft
- Suppresseur d'écho acoustique (Noyau Microsoft)
- Synthétiseur de table de sons GC noyau Microsoft
- Synthétiseur DLS du noyau Microsoft

Avec comme message:
"Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à
l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à
l'ordinateur.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

Je pense pouvoir les supprimer sans risque, sauf que je ne vois PAS DU TOUT
avec quel sorte de matériel ces trucs pourraient être en relation... Voilà
pourquoi je voudrais comparer un peu avant... Quelqu'un à les mêmes!!??

Merci à vous!

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

Zephyro
Cob a écrit...

le périphérique qui est UDF writer n'est pas là tant qu'il n'écrit
pas, ce qui paraît logique non? donc si tu le désinstalles et comme
ce n'est pas un Plug & Play, il ne sera pas détecté.. tu remarqueras

C'est ce que je pensais aussi. En mettant un CD correctement formater en UDF
à la sauce InCD il apparaitrait présent, mais comme dit plus haut, j'avais
la flemme de formater un CD-RW.

d'ailleurs qu'en fait ce ne sont pas des périphériques que tu vois
là, mais des drivers carrément donc pas touche :o)

Oui, ça me faisait un peu flipper de donner des coup de "Suppr" là-dedans!
LOL

Merci les gars!

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

Zephyro
Zephyro a écrit...

Zephyro a écrit...

Je supprime et vous tiens au courant,

Bon, c'est fait, apparement no soucy comme dirait Ophely...

Bon, bin pour info:

[...]

Ils sont tous reviendus... Alors tant pis, je les laissent... Bye!
(Creative SB Live! 5.1 pour ceux que ça interessent)

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

1 2