Périphériques invisibles

Le
Patrick
Bonjour

On vient de me confier une machine pour un Pb bizarre :

Il n'y a plus de son et alors que je pars dans le
gestionnaire de priphrique pour voir la liste du matriel
install, RIEN, la fentre est vide !!
Comment faire pour voir la liste du matriel install ?
Que s'est -il pass ?
Une rinstallation mal faite ?
D'autant plus, que ce Pc sert surtout des jeux de
voitures et l aussi, le volant prcdemment bien
configur!, ne fonctionne plus
Qu'en pensez vous ?
D'avance Merci
Patrick
ypoons
Le #808854
Patrick a écrit:

Bonjour

On vient de me confier une machine pour un Pb bizarre :

Il n'y a plus de son et alors que je pars dans le
gestionnaire de périphérique pour voir la liste du matériel
installé, RIEN, la fenêtre est vide !!
Comment faire pour voir la liste du matériel installé ?
Que s'est -il passé ?
Une réinstallation mal faite ?
D'autant plus, que ce Pc sert surtout à des jeux de
voitures et là aussi, le volant précédemment bien
configuré!, ne fonctionne plus...
Qu'en pensez vous ?
D'avance Merci
Patrick

Salut Patrick
As-tu essayé le menu Afficher / "afficher les périphériques cachés" ?
Est-ce pareil ? (absence de périphériques cachés AUSSI ?)

--
Ypoons

patrick
Le #808648