Périphériques non reconnu : dans gestionnaire de périphériques apparait 2x PCI Mass Storage Controller

Claude
Bonjour à tous,
merci pour vos échanges sur ce forum qui m'ont permis de regler plusieurs
prbl ainsi qu'à mes voisins.

Voici ma question :

dans gestionnaire de périphériques apparait 2 fois la mention
PCI Mass Storage Controller
Périphérique non reconnu

Le PC fonctionne normalement
Je n'ai pas de prbl avec les périphériques,
j'ai le dernier BIOS
C'est WIN98SE
320 Mo de RAM
Intel PIII MMX 600

avec AIDA j'ai ces infos sur le 2 périph :

[ Autres périphériques / PCI Mass Storage Controller ]

Ressources des périphériques:
IRQ 00
Mémoire 000CC000-000CD7FF
Port AC00-AC07
Port B000-B003
Port B400-B4FF

[ Autres périphériques / PCI Mass Storage Controller ]

Ressources des périphériques:
IRQ 00
Port B800-B807
Port BC00-BC03
Port C000-C0FF

a+

CrazyGuitarist
Claude a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

salut
as tu essayé de le supprimer pour voir, si il y a rien, au redemarrage,
il ne devrait pas revenir.
A+