Périphériques à problème

Boulhaya
Bonjour,

Dans une réponse dans le Fil "Bug de l'activation de Microsoft", JF
conseillait la commande Démarrer>Exécuter>msinfo32 en signalant que les
infos sur les logiciels se lançant au démarrage étaient plus détaillées que
dans MSConfig. Comme j'ai toujours pesté contre le fait que la fenêtre
MSConfig ne soit pas redimensionnable et ne permet de voir que des chemins
tronqués, et que d'autre part je suis d'un naturel curieux, j'ai lancé
msinfo32.
Dans la rubrique "Périphériques à problèmes" j'ai pi lire ceci :

Contrôleur PCI de communications simplifiées
PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_104016BE&REV_00\3&61AAA01&0&50 Les pilotes de
ce périphérique ne sont pas installés.
Contrôleur multimédia
PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_000316BE&REV_01\3&61AAA01&0&40 Les pilotes de
ce périphérique ne sont pas installés.

Si je vais dans le gestionnaire de périphériques, la réinstallation
automatique du pilote échoue. Où puis-je obtenir ces pilotes en vue de les
réinstaller ?
Par avance, merci de vos réponses "éclairantes".

Bien cordialement
Boulhaya

J. K.
Bonjour, soir,
Boulhaya a exposé le 12.06.09 :

[..]

Contrôleur PCI de communications simplifiées
PCIVEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_104016BE&REV_003&61AAA01&0&50 Les pilotes de ce
périphérique ne sont pas installés.
Contrôleur multimédia
PCIVEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_000316BE&REV_013&61AAA01&0&40 Les pilotes de ce
[...]

On dirait qu'il s'agit du pilote éthernet ou de modem.
Voir le site du fabricant, au cas où !

--
Cordialement.
Jacques
Boulhaya
%
Bonjour, soir,
Boulhaya a exposé le 12.06.09 :

[..]

[...]

Merci Jacques de ta réponse rapide. Mais le PC sur lequel je trouve ce
problème est justement connecté en éthernet sur la 9Box et le PC fonctionne
sans problème. Quant au pilote de modem, je me suis abstenu d'utiliser le CD
de SFR, ayant eu par le passé des expériences désagréables avec des CD de
FAI et des interfaces inutiles et casse pied. Peut-être ai-je eu tort..
Le lien ci-contre http://cjoint.com/?gmoW7SDACs dirige vers les pilotes de
NeufBox4 contenus sur le CD. L'un de ces pilotes serait-il susceptible de
régler le problème ?
Cordialement
Boulhaya
J. K.
Re,

[..]

[...]

Je me suis fié au message que j'ai lorsque j'installe le pilote de
communication de mon Pc, erreur.
Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des indications dans les
archives de Google sur ce type de message, encore erreur, voir :
http://www.google.com/search?q=PCI%5CVEN_8086%26DEV_1040%26SUBSYS_104016BE%26REV_00%5C3%2661AAA01%260%2650&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBF_fr

--
Cordialement.
Jacques