Périphériques Ubs qui ne fonctionnent plus

Xavier
Bonsoir,
Mon lecteur Zip et une clef ne sont plus accessibles dans l'explorateur.
J'ai bien un Zip sur D, mais quand je clique, il me dit voulez-vous
formatter le disque ?
Même Pb avec la clef, elle apparait mais si je veux voir son contenu, XP me
demande de la formatter.

Ils sont branchés tous les deux en direct sur CM Inte i850 (pas de via).
Testés sur un autre Pc (Win2000 & Xp) et, évidement, tous va bien.

J'ai installé une carte Pci Usb dans le Pc, et sur cette nouvelle carte
(tout est ok dans le gestionnaire de périphériques) le Zip & la cléf ne
veulent toujours rien savoir.

J'ai branché une souris optique de chez MS sur ces ports et elle fonctionne
parfaitement.

Voilà, le post est un peu long, mais ça fait 2 Heures que je suis sur le Pc,
et j'aimerais avoir un peu d'aide .

Merci

Ps: Si je boute en Mode sans echec (F8), la cléf et le Zip fonctionnent
parfaitement (Peut être un logiciel qui bloque mes ports ????)

Pb de reconnaissance disquette et clé US
Bonsoir,

As-tu résolu ton problème car j'ai le même problème que toi en ce qui
concerne le clé USB et aussi le même problème avec mon lecteur de disquette.
Lorsque j'essaie de lire une disquette XP me dit qu'elle n'est pas formatée
et me demande si je désire la formater.

Ce problème est arrivé soudainement!

Merci pour ton aide éventuelle.

"Xavier" wrote:

[...]

Azo3
pour les disquettes c'est aléatoire mais c'est souvent la disquette et/ou
l'un de ses fichiers qui est en cause

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

"Xavier" wrote:

[...]

Xavier
J'ai trouvé UNE solution : Formattage complet et installation d'un xp en SP2
d'origine (celui du pc est un XP + SP1 + SP2 + Maj Auto).
ET là, tout fonctionne comme au premier Jour...
Voilà, maintenant si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
A+