Perl, FTP & Perl2Exe

John Fuss
Bonjour à tous,

j'ai un script perl qui recupère sur un serveur ftp un fichier, il le
retravail (format) et cherche à l'envoyer sur un autre serveur ftp.

Mon problème est le suivant : plusieurs postes doivent avoir accès au script
perl (d'où l'idée de faire un exe avec Perl2Exe) mais j'ai un message
d'erreur (
ERRR: Can't locate IO/Socket/UNIX.pm

) à cause de la bibliothèque FTP.

Je cherche donc soit à corriger cette erreur où alors une autre solution qui
permette de mettre à dispo le script perl sans installation aucune.

Merci d'avance.

John

Frantz DORSEMAINE

[...]

Si c'est pour Windows, install par avec ppm + Win32::Exe puis utilise la
commande suivante

pp --gui -o test.exe test.pl -i test.ico

tu obtiendra un .exe comme un programme c compilé.

A+ Frantz

John Fuss
Merci

Mais le fichier exe ainsi généré nécessitera t'il une install de perl ?

John

"Frantz DORSEMAINE" a écrit dans le message de

[...]

Frantz DORSEMAINE

?

[...]

Non l'exutable sera fonctionnel sans installer l'interpreteur. Attention
si tu utilise quelque chose comme :

require "./monrep/monprog.pl";
dans ton programme toto.pl

il faudra installer monprog.pl dans un repertoir monrep lui meme dans le
repertoir ou ce situ le .exe . PAR ne compile que le .pl indiqué dans la
syntaxe "pp -gui -o toto.exe toto.pl" et non toto.pl + tous les sous
programmes externes a toto.pl appelés par "require" dans ton programme
toto.pl.

C'est claire ??? ;-)

A+ Frantz