perl pexpect debugging

aclarck5
Bonjour,

Je dois migrer des scripts perl en python (perl + Expect)
Je me suis donc tourne vers le module "pexpect"

Mais je ne trouve rien d'equivalent a:
exp.internal(1) et exp.internal(0)

exp.internal(1) permet d'envoyer tous les characteres 0 l'ecran.
Y compris les characteres de controles.

Y-a-t-il cette possibilite sous python ??

kr,
aclarck

Nicolas
Bonjour,

exp.internal(1) permet d'envoyer tous les characteres 0 l'ecran.
Y compris les characteres de controles.

Y-a-t-il cette possibilite sous python ??

Pourquoi ne pas rediriger stdout/stderr vers une classe spécifique qui
ferait le boulot sur mesure ?

Nicolas
Arthur Clarck
Le mercredi 13 août 2014 14:09:32 UTC+2, Nicolas a écrit :
Bonjour,

> exp.internal(1) permet d'envoyer tous les characteres 0 l'ecran.

> Y compris les characteres de controles.

> Y-a-t-il cette possibilite sous python ??

Pourquoi ne pas rediriger stdout/stderr vers une classe sp�cifiqu e qui

ferait le boulot sur mesure ?

Nicolas

Pour envoyer l'output du child a l'ecran avec expect il faut faire en Pexpe ct:
child.logfile = sys.stdout

Le probleme est que je souhaite avoir la sortie a l'ecran ET dans un logfil e !
Nicolas
Le 18/08/2014 14:57, Arthur Clarck a écrit :
[...]

Dans ce cas, la classe écrit sur stdout et dans le log file.