perl/tk sous windows

1 réponse
Eric Gerbier
bonjour

je suis en train de porter une application perl/tk de linux sur windows et j'ai
un probleme lors de l'appel de la fonction getSaveFile avec un nom par defaut
(option -initialfile).

je recupere un nom de fichier par la fonction getOpenFile, et ca me ramene un
nom du genre "c:/program files/afick/afick.conf".
quand je le donne a getSaveFile, il me renvoie une erreur .

quelqu'un a une idee ou un lien pour m'aider ?

--
Eric Gerbier
cnrm/cti

1 réponse

Eric Gerbier
Eric Gerbier wrote:
bonjour

je suis en train de porter une application perl/tk de linux sur windows et j'ai
un probleme lors de l'appel de la fonction getSaveFile avec un nom par defaut
(option -initialfile).

je recupere un nom de fichier par la fonction getOpenFile, et ca me ramene un
nom du genre "c:/program files/afick/afick.conf".
quand je le donne a getSaveFile, il me renvoie une erreur .

quelqu'un a une idee ou un lien pour m'aider ?

je viens de trouver la reponse : il suffit de changer les / par des :
$initfile =~ s?/??g;

--
Eric Gerbier
cnrm/cti