Perl/Tk - window au premier plan

Le
Vincent Mechin
Bonjour,

Je programme un interface graphique avec Perl/Tk et j'aimerais savoir
comment est-ce que je peux forcer une fenetre a etre amenee au premier
plan
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool
Merci d'avance.

Vincent.
Frantz DORSEMAINE
Le #121960
Vincent Mechin news::

[...]

Qu'elle reste toujour au 1er plan ou la deiconifier ?

voici quelques exemples :

$wn->focusForce();

ou

$wn->StayOnTop(); # use Tk::StayOnTop;