Perl6 le retour...

3 réponses
Sandro CAZZANIGA
--bcaec554d59461c98e04bac8f424
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste!!

Pour vous rafra=EEchir la m=E9moire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s ava=
nt
d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseill=E9 de
compiler la derni=E8re version nouvellement sortie de Rakudo (2012.02).
Voil=E0 qui est fait, et le temps d'ex=E9cution est toujours le m=EAme. Cho=
se
int=E9ressante: c'est vraiment perl6 qui est long =E0 se lancer, une fois q=
u'il
est parti les instructions s'encha=EEnent... Au fait, le bouzin tourne sur =
un
EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.

Voili-voilou pour ceux qui voulaient un retour!

--bcaec554d59461c98e04bac8f424
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste!!<br><br>Pour vous rafra=EEchir la m=E9moire, j&#39;avais =
un perl6 vraiment lent (4s avant d&#39;afficher un hello world sur une sid!=
) et l&#39;on m&#39;avait conseill=E9 de compiler la derni=E8re version nou=
vellement sortie de Rakudo (2012.02).<br>
Voil=E0 qui est fait, et le temps d&#39;ex=E9cution est toujours le m=EAme.=
Chose int=E9ressante: c&#39;est vraiment perl6 qui est long =E0 se lancer,=
une fois qu&#39;il est parti les instructions s&#39;encha=EEnent... Au fai=
t, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.<br>
<br>Voili-voilou pour ceux qui voulaient un retour!<br>

--bcaec554d59461c98e04bac8f424--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAFLWM9RUeoV-pgDidEKCDakzqE-MYLwg6e9Jc29E9B-3Re7MhQ@mail.gmail.com

3 réponses

Frédéric Boiteux
Le ven. 09 mars 2012 06:49:23 CET,
Sandro CAZZANIGA a écrit :

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s
avant d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait
conseillé de compiler la dernière version nouvellement sortie de
Rakudo (2012.02). Voilà qui est fait, et le temps d'exécution e st
toujours le même. Chose intéressante: c'est vraiment perl6 qui est
long à se lancer, une fois qu'il est parti les instructions
s'enchaînent... Au fait, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de
RAM et 320 GO de DD.

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-ê tre une piste sur ton
souci...

Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sandro CAZZANIGA
On Fri, Mar 09, 2012 at 03:11:35PM +0100, Frédéric Boiteux wrote:
Le ven. 09 mars 2012 06:49:23 CET,
Sandro CAZZANIGA a écrit :

> Bonjour la liste!!
>
> Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s
> avant d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait
> conseillé de compiler la dernière version nouvellement sortie de
> Rakudo (2012.02). Voilà qui est fait, et le temps d'exécution est
> toujours le même. Chose intéressante: c'est vraiment perl6 qui est
> long à se lancer, une fois qu'il est parti les instructions
> s'enchaînent... Au fait, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de
> RAM et 320 GO de DD.

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-être une piste sur ton
souci...

Fred.

Sur un interpréteur, ça risque d'être touffu :)
Je tente et je vous dirai si je trouve quelque chose !

Merci!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Mengué
--047d7b33d8d890a31c04bb15114c
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 9 mars 2012 06:49, Sandro CAZZANIGA a écr it
:

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s a vant
d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseillé de
compiler la dernière version nouvellement sortie de Rakudo (2012.02).
Voilà qui est fait, et le temps d'exécution est toujours le même. C hose
intéressante: c'est vraiment perl6 qui est long à se lancer, une fois qu'il
est parti les instructions s'enchaînent... Au fait, le bouzin tourne su r un
EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.

D'après son blog, Jonathan avance bien sur la sérialisation du Setting.
Ceci devrait nettement améliorer le temps de démarrage.
http://6guts.wordpress.com/

Olivier.

--047d7b33d8d890a31c04bb15114c
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 9 mars 2012 06:49, Sandro CAZZANIGA < span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">cazzanig </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail _quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left: 1ex">

Bonjour la liste!!<br><br>Pour vous rafraîchir la mémoire, j&#39;avais un perl6 vraiment lent (4s avant d&#39;afficher un hello world sur une sid! ) et l&#39;on m&#39;avait conseillé de compiler la dernière version nou vellement sortie de Rakudo (2012.02).<br>

Voilà qui est fait, et le temps d&#39;exécution est toujours le même. Chose intéressante: c&#39;est vraiment perl6 qui est long à se lancer, une fois qu&#39;il est parti les instructions s&#39;enchaînent... Au fai t, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.<br>

<br></blockquote><div><br>D&#39;après son blog, Jonathan avance bien sur la sérialisation du Setting. Ceci devrait nettement améliorer le temps de démarrage.<br><a href="http://6guts.wordpress.com/">http://6guts.wor dpress.com/</a><br>

<br>Olivier.<br></div></div>

--047d7b33d8d890a31c04bb15114c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEWvDFKqwY-NkrpyJ0stZM+