Perl6 le retour...

Sandro CAZZANIGA
--bcaec554d59461c98e04bac8f424

Bonjour la liste!!

Pour vous rafra=EEchir la m=E9moire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s ava=
nt
d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseill=E9 de
compiler la derni=E8re version nouvellement sortie de Rakudo (2012.02).
Voil=E0 qui est fait, et le temps d'ex=E9cution est toujours le m=EAme. Cho=
se
int=E9ressante: c'est vraiment perl6 qui est long =E0 se lancer, une fois q=
u'il
est parti les instructions s'encha=EEnent... Au fait, le bouzin tourne sur =
un
EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.

Voili-voilou pour ceux qui voulaient un retour!

--bcaec554d59461c98e04bac8f424

Bonjour la liste!!<br><br>Pour vous rafra=EEchir la m=E9moire, j&#39;avais =
un perl6 vraiment lent (4s avant d&#39;afficher un hello world sur une sid!=
) et l&#39;on m&#39;avait conseill=E9 de compiler la derni=E8re version nou=
vellement sortie de Rakudo (2012.02).<br>
Voil=E0 qui est fait, et le temps d&#39;ex=E9cution est toujours le m=EAme.=
Chose int=E9ressante: c&#39;est vraiment perl6 qui est long =E0 se lancer,=
une fois qu&#39;il est parti les instructions s&#39;encha=EEnent... Au fai=
t, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.<br>

--bcaec554d59461c98e04bac8f424--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric Boiteux
Le ven. 09 mars 2012 06:49:23 CET,
Sandro CAZZANIGA a écrit :

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s
avant d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait
conseillé de compiler la dernière version nouvellement sortie de
Rakudo (2012.02). Voilà qui est fait, et le temps d'exécution e st
toujours le même. Chose intéressante: c'est vraiment perl6 qui est
long à se lancer, une fois qu'il est parti les instructions
s'enchaînent... Au fait, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de
RAM et 320 GO de DD.

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-ê tre une piste sur ton
souci...

Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sandro CAZZANIGA
Sandro CAZZANIGA a écrit :

> [...]
> RAM et 320 GO de DD.

Salut,

Lance-le avec « strace », cela te donnera peut-être une piste sur ton

Sur un interpréteur, ça risque d'être touffu :)
Je tente et je vous dirai si je trouve quelque chose !

Merci!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Mengué
--047d7b33d8d890a31c04bb15114c

Le 9 mars 2012 06:49, Sandro CAZZANIGA a écr it
:

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s a vant
d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseillé de
[...]

D'après son blog, Jonathan avance bien sur la sérialisation du Setting.
Ceci devrait nettement améliorer le temps de démarrage.
http://6guts.wordpress.com/

Olivier.

--047d7b33d8d890a31c04bb15114c

Bonjour la liste!!<br><br>Pour vous rafraîchir la mémoire, j&#39;avais un perl6 vraiment lent (4s avant d&#39;afficher un hello world sur une sid! ) et l&#39;on m&#39;avait conseillé de compiler la dernière version nou vellement sortie de Rakudo (2012.02).<br>

Voilà qui est fait, et le temps d&#39;exécution est toujours le même. Chose intéressante: c&#39;est vraiment perl6 qui est long à se lancer, une fois qu&#39;il est parti les instructions s&#39;enchaînent... Au fai t, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAEWvDFKqwY-NkrpyJ0stZM+