Perle rare

Le
News WAnadoo
Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait composer des albums ou des
clichés avec des bordures fantaisies, a s'imprimer sois meme, ou difuser sur
cd ou net.
Vous savez, le style de logiciel que les labos qui impriment des books
photos proposent au téléchargement gratuitement mais pour passer chez eux
pour le tirage.
Mais bien sur avec celas on ne peux pas sauvegarder les pages ou clichés
encadres en JPG, on dois passer chez eux pour le tirage.
Allors si qqun connait un programme qui ferais ca et en francais en
plus
Je ssias je suis penible
Jean-Luc ERNST
je crois que ça existe pour Mac.
Je me souviens avoir vu ça à la dernière PhotoKina sur un stand Epson ou
Canon pour montrer la qualité des impressions. Ils utilisaient ce type de
logiciel de mise en page. Ce que j'ai vu était destiné aux photographes de
mariage mais c'était un modèle de présentation parmi d'autres, si j'ai bien
compris.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"News WAnadoo" 44e9ea4e$0$877$