perles de mars

6 réponses
franeric
salut

On va arriver au mois de mars, un moment que apprécie pour ses alternances ,
la pluie, le soleil qui revient, les reflets sur le sol, les gouttelettes
suspendues, les arbres en fleur, bref un mois très particulier
Est ce que ca en tenterait certains, on se fait ca tranquillement sur le
mois ?

--
ricco

6 réponses

Daniel Rocha
On 25 fév, 10:22, "franeric" wrote:
On va arriver au mois de mars, un moment que apprécie pour ses alternan ces ,
la pluie, le soleil qui revient, les reflets sur le sol, les gouttelettes
suspendues, les arbres en fleur, bref un mois très particulier
Est ce que ca en tenterait certains, on se fait ca tranquillement sur le
mois ?

On se fait quoi au juste ? Et ou ?! :)

franeric
Daniel Rocha wrote:

On se fait quoi au juste ? Et ou ?! :)

des images sur les giboulées:=)

--
ricco

Petite Souris
Bonsoir,

On 25 fév, 10:22, "franeric" wrote:
salut

On va arriver au mois de mars, un moment que apprécie pour ses alternan ces ,
la pluie, le soleil qui revient, les reflets sur le sol, les gouttelettes
suspendues, les arbres en fleur, bref un mois très particulier
Est ce que ca en tenterait certains, on se fait ca tranquillement sur le
mois ?

--
ricco

Le sujet me plaît, et comme j'ai envie de refaire de la photo (en
numérique), ça m'apprendra à moins faire "n'importe quoi" et à lire la
doc pour utiliser l'appareil.
RDV entre le 31.03 et le 02.04 ? (j'suis en principe pas là le WE : la
saison plongée reprend).

Petite Souris

franeric
Petite Souris wrote:

(j'suis en principe pas là le WE : la

saison plongée reprend).

remarques que tu ne vas pas manquer d'eau mais là il est plutot question de
ce qui se passe en surface, on ne sait même pas actuellement s il y aura des
giboulées
on verra bien, s il n'y en a pas on fera pas de photos, ce sera tant pis

--
ricco

Daniel Rocha
franeric wrote:
remarques que tu ne vas pas manquer d'eau mais là il est plutot
question de ce qui se passe en surface, on ne sait même pas
actuellement s il y aura des giboulées
on verra bien, s il n'y en a pas on fera pas de photos, ce sera tant
pis

Ca me branche. Je suis à la recherche de nouveau sujet :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
Daniel Rocha wrote:

Ca me branche. Je suis à la recherche de nouveau sujet :)

wellcome Daniel !

--
ricco