Perlmagick ?

Le
ptilou
Slt,

Y a t’il une bibliothèque d’exemple je voudrais proc=
éder à l’analyse de plus de 600 000 images et appliquer q=
uand c’est nécessaire dès corrections automatique comme c=
elle proposées dans Gimp, ou trouver cela ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
kurtz le pirate
Le #26555426
On 18/10/2020 16:15, ptilou wrote:
[...]

ImageMagick :
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
[...]

Aujourd’hui on m’a dit que Perl cela rame comme langage d ’interprétation et que toi en informatique erzats est un compl iment, il faut utiliser Magick++ !
Ils sont désagréable, ou réaliste ?
Merci

Ptilou
Bruno Bazar
Le #26555424
Le 19/10/2020 à 21:43, ptilou a écrit :
Aujourd’hui on m’a dit que Perl cela rame comme langage d’interprétation et que toi en informatique erzats est un compliment, il faut utiliser Magick++ !
Ils sont désagréable, ou réaliste ?

La question est de savoir ça rame par rapport à quoi ?
Perl versus Python 3 :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl-python3.html
Perl versus Ruby :
https://benchmarksgame-team.pages.debian.net/benchmarksgame/fastest/perl-yarv.html