Permanence de l'affichage sur Word

domtom42
Je travaille avec Word 2002 (10.2627.2625).
J'ai un problème de rémanence d'image sur l'écran lorsque je passe d'une
fenêtre quelconque à ma fenêtre WORD. Sur un espace de l'écran situé
quasiment au milieu de l'écran, j'ai encore l'affichage de la fenêtre
précédente sur la fenêtre WORD.
Je peux donc avoir un afichage de l'explorateur alors que j'i switché sur
WORD.
C'est le deuxième PC sur lequel j'ai ce problème, merci de m'aider à le
résoudre.

Geo
Bonjour domtom42

[...]
Je peux donc avoir un affichage de l'explorateur alors que j'i switché
sur
WORD.
C'est le deuxième PC sur lequel j'ai ce problème, merci de m'aider à le
résoudre.

Il faut sans doute mettre à niveau le pilote de la carte graphique.