Permis de conduire annule

Claude
Bonjour,
Je me trouve confronte a un petit probleme de permis de conduire (A et B).
Voila, en 1994 j'ai ete juger pour une conduite en etat d'ivresse.
Ils m'ont enlever 6 points et une suspension de permis.

En 1995 meme delit
Entre temps jer n'avais pas recuperer mon permis a la preffecture.

J'attire votre attention que ces delits ont ete effectuer en Cyclomoteur.
Je n'ais jamais recus de leur pars un courrier me disant que mon permis a ete
annuler.

J'ai lu La Circulaire du 23 novembre 1992 qui ceci :
"Il ne peut y avoir retrait de points que pour les infractions commises au
moyen de véhicules pour la conduite desquels un permis de conduire est exigé.

Ils avaient ler droit de me prendre des points du permis ?.

De plus 8 ans apres le dernier jugement (en septembre 2003) j'apprend par le
plus
grand des hasard que mon permis de conduire est valide et a tout ses point (12).

A la preffecture la dame me propose de le recuperer, chose que j'ai fait
volontier.
Je precise, recuperer sans visite medicale car mon dernier jugement est pas
inscrit
sur mon dossier du permis.

Enfin ma question :
Si il s'appercoivent de leur faute je risque quoi ?.
Une annulation de ce permis, un retrait de points ?.
Par avance merci pour votre reponse.
Claude

Henri Lemaire
"Claude" a écrit

[...]

Non, pas pour une infraction commise au guidon d'un cyclo. Par contre, un
juge peut parfaitement suspendre le permis pour une telle infraction.

[...]

Normal : pas d'infraction pendant trois ans et le permis regagne tous ses
points.

[...]

De quelle faute voulez-vous parler ? La faute d'avoir retiré des points pour
une infraction commise en cyclo ?
Host
Bonjour,

Normal : pas d'infraction pendant trois ans et le permis regagne tous ses
points.

La dessus oui.
Au 2em jugement mon permis devait etre annule.

De quelle faute voulez-vous parler ?

De leur faute car mon permis devait etre annule et ils me l'on rendu.

La faute d'avoir retiré des points pour une infraction commise en cyclo ?

Non celle de me rendre ce permis.
Ils ont jalais envoyer de lettre en recommande pour cette annulation.
Par contre j'ai vu qu'il y avait prescription au bout de 5ans.
Claude
olivieru
Le mardi 28 Octobre 2003 à 16:53 par Claude :
[...]

Dans ce cas il y avait droit de prendre les points de permis.
Mais normalement vous devez être annoncé
http://psychotests.fr/ vous pouvez vous adresser ici