Permis de conduire

Evelyne TOURMAN
Une personne ayant perdu son permis de conduire depuis 6 ans doit-elle
passer des tests psychotechniques auprès de la préfecture ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses...

Patrick V
Evelyne TOURMAN a écrit :
Une personne ayant perdu son permis de conduire depuis 6 ans doit-elle
passer des tests psychotechniques auprès de la préfecture ?

Par "perdu", tu veux dire "égaré", "annulé" ou suspendu ? Cela dit, pas
de tests psychotechniques, dans aucun des cas, que je sache. Je sais que
ça se fait dans certains circonstances aux USA, mais pas ici.
fra
Patrick V wrote:

Evelyne TOURMAN a écrit :
> [...]

de tests psychotechniques, dans aucun des cas, que je sache. Je sais que
ça se fait dans certains circonstances aux USA, mais pas ici.

Si tu savais les questions débiles qu'ils m'ont posées quand je suis
aller à la préfecture leur livrer mon analyse d'urine pour récupérer mon
permis ! Du genre "est ce que vous vous droguez ?" (y'en a beaucoup qui
répondent oui ?)
--
Fra
ulysse83
"Fra" a écrit

[...]

Ils analysent les analyses d'urine à la préfecture ?
Pour le renouvellement de mes permis (tous) j'ai consulté un médeçin agréé
dont je pense, a les capacités.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
fra
ulysse83 wrote:

"Fra" a écrit

> [...]
> répondent oui ?)

Ils analysent les analyses d'urine à la préfecture ?

Faut croire.

Pour le renouvellement de mes permis (tous) j'ai consulté un médeçin agréé
dont je pense, a les capacités.

Les capacités de déceller si je mens ? Trop fort !
--
Fra
Delestaque
Fra wrote:
ulysse83 wrote:

"Fra" a écrit

[...]

oui, machine à detecter le mensonge :=)

--
G.Ricco
claude bb
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4a1e4a5e$0$17737$
"Fra" a écrit

[...]

c'est les fonctionnaires, et pas seulement français, si tu savais, il a
quelque années, le questionnaire que j'ai du remplir, $=our entrer au USA!
cedric
Le Thu, 28 May 2009 17:50:33 +0200, claude bb a écrit :

c'est les fonctionnaires, et pas seulement français, si tu savais, il a
quelque années, le questionnaire que j'ai du remplir, $=our entrer au
USA!

Celui-là (qui existe toujours), est particulièrement gratiné...
ulysse83
"Delestaque" a écrit
"Fra" a écrit

Les capacités de déceller si je mens ? Trop fort !

oui, machine à detecter le mensonge :=)

Tu me l'as enlevé du clavier :-)))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis