Permis de construire.

5 réponses
peugeot
Je cherche une info, un permis de construire pour un garage d'une surface de
20 m2.
Cette surface est elle nette hors mur; ou doit elle comprendre la surface
des murs?
merci

5 réponses

moisse
peugeot a exprimé avec précision :
Je cherche une info, un permis de construire pour un garage d'une surface de
20 m2.
Cette surface est elle nette hors mur; ou doit elle comprendre la surface des
murs?
merci

L'info est que la votre est périmée, il faut une simple déclaration de
travaux en deça de 40 m2
Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin
de ne plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et donc leur
isolation.
Doms
Bonjour,

Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin de ne plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et
donc leur isolation.

Je suis intéressé, cela date de quand ? A l'urbanisme, lors de ma déclaration
de travaux, ils avaient pris les murs l'an dernier (juillet).

Merci. Doms.
moisse
Après mûre réflexion, Doms a écrit :
Bonjour,

Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin de ne
plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et
donc leur isolation.

Je suis intéressé, cela date de quand ? A l'urbanisme, lors de ma
déclaration
de travaux, ils avaient pris les murs l'an dernier (juillet).

Merci. Doms.

Application au 01/01/2012
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Thu, 16 Feb 2012 11:32:34 +0100, moisse
wrote:

Après mûre réflexion, Doms a écrit :
Bonjour,

Pour le reste la surface à considérer est celle du nu intérieur, afin de ne
plus pénaliser les projets par l'épaisseur des murs et
donc leur isolation.

Je suis intéressé, cela date de quand ? A l'urbanisme, lors de ma
déclaration
de travaux, ils avaient pris les murs l'an dernier (juillet).

Merci. Doms.

Application au 01/01/2012

Ha, cool, mon (futur) garage vient de doubler de surface.
;o))
claude bb
Le 16/02/2012 09:51, peugeot a écrit :
Je cherche une info, un permis de construire pour un garage d'une

surface de
20 m2.
Cette surface est elle nette hors mur; ou doit elle comprendre la surface
des murs?
merci

en moins d'une seconde
http://vosdroits.service-public.fr/F19450.xhtml
de rien

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!