Permissions Boites Outlook

Cdx
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2000 et je recontre le probleme suivant :
Tous les utilisateurs peuvent les boites de tous les autres
utilisateurs.
De n'importe quel poste, dans outlook 2000, je fais ouvrir dossiers
d'un autre utilisateur et j'ai acces a sa boite ...

Qqun aurait une idée ?

Merci d'avance

zob
Salut

Vérifie que "utilisateurs authentifiés" n'a pas controle
total sur la banque d'information contenant les mails de
ces utilisateurs.
@+

.