Permissions de répertoires ( utilisateurs )

AlexC
ReBonjour,

Là je pose là question mais j'ai bien cherché avant ....
Je cherche à rajouter un utilisateur dans la listedes utilisateurs autorisés
à modifier un répertoire.
Onglet sécurité de la propriété du répertoire.
j'ai regardé du coté de system.sécurité.Permissions
mais ca ne permet que de définir les propriétés
Read/Write/Append/PathDiscovery

merci d'avance pour vos réponses

Fred
"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news:%
[...]

Bonjour,
Regarde du côté de la classe Win32_SecuritySetting de WMI peut-être.
Je n'ai pas testé, mais j'avais trouvé cela il y a quelques temps.
Finalement j'avais utilisé des commandes système (c'était pour du vbs).