Permissions dossier

6 réponses
totemik
Bonjour,

J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de documents?
Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me permette de
configurer l'accès à ce dossier.

Merci

6 réponses

EROL MVP SPS
Bonjour,

Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
Pas sur des dossiers.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"totemik" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de documents?
Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me permette
de
configurer l'accès à ce dossier.

Merci

totemik
Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les boutons "nouvel
élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de données"

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonjour,

Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
Pas sur des dossiers.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"totemik" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
> devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
> permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de documents?
> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me permette
> de
> configurer l'accès à ce dossier.
>
> Merci

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Que voulez afficher ?

Les dossiers?
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"totemik" a écrit dans le message de
news:
Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les boutons
"nouvel
élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de données"

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonjour,

Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
Pas sur des dossiers.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"totemik" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
> devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
> permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de
> documents?
> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me
> permette
> de
> configurer l'accès à ce dossier.
>
> Merci

totemik
Bonjour,

Je ne veux pas afficher les dossiers, car ceux-ci s'affichent sans problème.
Je veux juste savoir où je pourrais configurer la sécurité d'un dossier. Par
exemple j'ai une bibliothèque X et un dossier Y dans cette biblio. Je veux
empêcher certains utilisateurs l'accès au dossier Y. Comment je fais?
Jadis quand j'utilisais sps 2001, je pouvais le faire en affichant les
propriétés de ce dossier depuis l'espace de travail. Mais dans sps 2003, je
n'ai trouvé aucun moyen pour le faire.

Merci.

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonsoir,

Que voulez afficher ?

Les dossiers?
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
"totemik" a écrit dans le message de
news:
> Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les boutons
> "nouvel
> élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de données"
>
> "EROL MVP SPS" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
>> Pas sur des dossiers.
>>
>> --
>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>
>> "totemik" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
>> > devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
>> > permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de
>> > documents?
>> > Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me
>> > permette
>> > de
>> > configurer l'accès à ce dossier.
>> >
>> > Merci
>>

totemik
Ok Erol, c'est bien rentré cette fois-ci.
Mais c'est tout de même dommage que ça ne puisse pas exister sur sps 2003,
car ça dépayse ceux qui sont habitués avec une certaine "logique microsoft".

Merci.

"EROL MVP SPS" a écrit :

Salut Renaud,

Bien rentré ?
Merci
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

> Comme l'a précisé Erol, ce n'est TOUT simplement pas possible dans les
> bibliothéques SharePoint actuelles
>
> Voila
>
> Renaud COMTE [MVP] from Switzerland :)
> Blog FR : http://blogs.developpeur.org/themit/
> Blog US : http://blog.spsclerics.com/
>
>> Bonjour,
>>
>> Je ne veux pas afficher les dossiers, car ceux-ci s'affichent sans
>> problème. Je veux juste savoir où je pourrais configurer la sécurité
>> d'un dossier. Par exemple j'ai une bibliothèque X et un dossier Y dans
>> cette biblio. Je veux empêcher certains utilisateurs l'accès au
>> dossier Y. Comment je fais? Jadis quand j'utilisais sps 2001, je
>> pouvais le faire en affichant les propriétés de ce dossier depuis
>> l'espace de travail. Mais dans sps 2003, je n'ai trouvé aucun moyen
>> pour le faire.
>>
>> Merci.
>>
>> "EROL MVP SPS" a écrit :
>>
>>> Bonsoir,
>>>
>>> Que voulez afficher ?
>>>
>>> Les dossiers?
>>> --
>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>> "totemik" a écrit dans le message
>>> de
>>> news:
>>>> Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les
>>>> boutons
>>>> "nouvel
>>>> élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de
>>>> données"
>>>> "EROL MVP SPS" a écrit :
>>>>
>>>>> Bonjour,
>>>>>
>>>>> Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
>>>>> Pas sur des dossiers.
>>>>> --
>>>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>>>> "totemik" a écrit dans le
>>>>> message de news:
>>>>>
>>>>>> Bonjour,
>>>>>>
>>>>>> J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a
>>>>>> priori
>>>>>> devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer
>>>>>> les
>>>>>> permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de
>>>>>> documents?
>>>>>> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me
>>>>>> permette
>>>>>> de
>>>>>> configurer l'accès à ce dossier.
>>>>>> Merci
>>>>>>
>

EROL MVP SPS
Juste, Bonsoir,
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"totemik" a écrit dans le message de
news:
Ok Erol, c'est bien rentré cette fois-ci.
Mais c'est tout de même dommage que ça ne puisse pas exister sur sps 2003,
car ça dépayse ceux qui sont habitués avec une certaine "logique
microsoft".

Merci.

"EROL MVP SPS" a écrit :

Salut Renaud,

Bien rentré ?
Merci
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

> Comme l'a précisé Erol, ce n'est TOUT simplement pas possible dans les
> bibliothéques SharePoint actuelles
>
> Voila
>
> Renaud COMTE [MVP] from Switzerland :)
> Blog FR : http://blogs.developpeur.org/themit/
> Blog US : http://blog.spsclerics.com/
>
>> Bonjour,
>>
>> Je ne veux pas afficher les dossiers, car ceux-ci s'affichent sans
>> problème. Je veux juste savoir où je pourrais configurer la sécurité
>> d'un dossier. Par exemple j'ai une bibliothèque X et un dossier Y dans
>> cette biblio. Je veux empêcher certains utilisateurs l'accès au
>> dossier Y. Comment je fais? Jadis quand j'utilisais sps 2001, je
>> pouvais le faire en affichant les propriétés de ce dossier depuis
>> l'espace de travail. Mais dans sps 2003, je n'ai trouvé aucun moyen
>> pour le faire.
>>
>> Merci.
>>
>> "EROL MVP SPS" a écrit :
>>
>>> Bonsoir,
>>>
>>> Que voulez afficher ?
>>>
>>> Les dossiers?
>>> --
>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>> "totemik" a écrit dans le message
>>> de
>>> news:
>>>> Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les
>>>> boutons
>>>> "nouvel
>>>> élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de
>>>> données"
>>>> "EROL MVP SPS" a écrit :
>>>>
>>>>> Bonjour,
>>>>>
>>>>> Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
>>>>> Pas sur des dossiers.
>>>>> --
>>>>> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
>>>>> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>>>>> "totemik" a écrit dans le
>>>>> message de news:
>>>>>
>>>>>> Bonjour,
>>>>>>
>>>>>> J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a
>>>>>> priori
>>>>>> devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer
>>>>>> les
>>>>>> permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de
>>>>>> documents?
>>>>>> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me
>>>>>> permette
>>>>>> de
>>>>>> configurer l'accès à ce dossier.
>>>>>> Merci
>>>>>>
>