Permissions dossier

totemik
Bonjour,

J'utilise sps 2003 et j'aimerais effectuer une opération qui a priori
devrait être "simple", mais je n'y arrive pas. Comment configurer les
permissions sur un dossier qu'on a créé dans la bibliothèque de documents?
Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me permette de
configurer l'accès à ce dossier.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Les droits sont sur des listes, biblio., zones...
Pas sur des dossiers.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

[...]

totemik
Je ne trouve pas le moyen de les afficher, je ne vois que les boutons "nouvel
élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de données"

"EROL MVP SPS" a écrit :

[...]

> [...]
> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me permette

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Que voulez afficher ?

Les dossiers?
--

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> documents?
> Quand j'affiche les propriétés de ce dossier, je n'ai rien qui me

totemik
Bonjour,

Je ne veux pas afficher les dossiers, car ceux-ci s'affichent sans problème.
Je veux juste savoir où je pourrais configurer la sécurité d'un dossier. Par
exemple j'ai une bibliothèque X et un dossier Y dans cette biblio. Je veux
empêcher certains utilisateurs l'accès au dossier Y. Comment je fais?
Jadis quand j'utilisais sps 2001, je pouvais le faire en affichant les
propriétés de ce dossier depuis l'espace de travail. Mais dans sps 2003, je
n'ai trouvé aucun moyen pour le faire.

Merci.

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonsoir,

Que voulez afficher ?

Les dossiers?
--
> [...]
> "nouvel
> élément - filter - modifier l'ordre - modifier dans la feuille de données"

totemik
Ok Erol, c'est bien rentré cette fois-ci.
Mais c'est tout de même dommage que ça ne puisse pas exister sur sps 2003,
car ça dépayse ceux qui sont habitués avec une certaine "logique microsoft".

Merci.

"EROL MVP SPS" a écrit :

Salut Renaud,

Bien rentré ?

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

> Comme l'a précisé Erol, ce n'est TOUT simplement pas possible dans les
> bibliothéques SharePoint actuelles
>
> Voila
>
> Renaud COMTE [MVP] from Switzerland :)
> Blog FR : http://blogs.developpeur.org/themit/

[...]