Permissions

Le
mamaiaulit
Bonjour,

Comment configurer Exchange 2003 pour que mon compte
administrateur puisse accder/ouvrir toutes les boites
aux lettres?
Merci.
David Rousset [MS]

En suivant la 2ème méthode de l'article suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid&2054

Bon courage,
--
David Rousset
Microsoft France

"mamaiaulit" de news:16d0201c417f8$1e593eb0$
Bonjour,

Comment configurer Exchange 2003 pour que mon compte
administrateur puisse accéder/ouvrir toutes les boites
aux lettres?
Merci.
Le #552551
Merci de ton aide.
[...]