Permissions fichiers.

11 réponses
Sebastien
Bonjour,
une question surement bête, mais comment peux t'on faire pour changer
les droits d'un fichier (chmod ) quand on est ni root, ni le
propriétaire du fichier. J'ai bien les droits d'écriture et de lecture
dessus, mais ça ne suffis pas.

Merci

1 réponse

1 2
Nicolas S.
Le Thu, 06 Sep 2007 09:00:53 +0200
Sebastien a écrit:

Et c'est justement ma question. Je suis root, je peux mettre les
droits que je veux sur la machine, mais comment faire pour que tous
un groupe puisse avoir les droits de changement de droits sur un
fichier ?

Pourquoi cherches-tu à faire un truc pareil?

--
Nicolas S.

1 2