Permissions NTFS

Le
TheJag
Bonjour à tous !

Voilà mon souci :

J'ai un utilisateur Franco.
J'ai un répertoire DATA. Franco à la permission Lire et éxécuter sur ce
répertoire.
J'ai un fichier travail.xls. Il se trouve dans le répertoire DATA, et Franco
a la permission Modifier sur ce fichier.

Les permissions sur fichier étant prioritaires à celles des répertoires,
Franco devrait donc pouvoir modifier son fichier sans problème.

Mais pas pour moi ! Lors de l'enregistrement du fichier après modification,
Excel me renvoie le message "Le fichier n'est pas joignable, diverse raisons
possibles, il est déjà utilisé ou il n'existe pas"

Pour que cela fonctionne sans problème, je dois donner à Franco la
permission modifier sur le répertoire DATA.
Mais ça ne me plait pas car il peut faire ce qu'il veut dans le repertoire.
Je veux qu'il ne puisse que modifier son fichier.

Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait pas mal.
Merci !!!!!
Jacques Barathon [MS]
Le #991255
As-tu désactivé l'héritage des permissions au niveau du répertoire DATA?

Jacques

"TheJag" news: