permissions utilisateurs

Le
Metos
bonjour, je souhaiterais donner le droit à mes utilisateurs de couper un
programme dans le gestionnaire des taches. Comment puis je procéder ?

merci !
Fabrice [MVP]
Le #754295
Heu... c'est quoi la question la ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Metos" news:c654rh$7d1$
bonjour, je souhaiterais donner le droit à mes utilisateurs de couper un
programme dans le gestionnaire des taches. Comment puis je procéder ?

merci !

rolling
Le #753401
Heu... c'est quoi la question la ?

Il veut couper un programme (avec des ciseaux?)

;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Metos
Le #750159
ok :

j'ai créé des comptes utilisateurs sous XP (moi en admin). J'aimerais donner
la possibilité aux utilisateurs restreints de pouvoir fermer un processus en
cours en faisant ctrl alt sup, ce qui ne leur est pas possible pour le
moment, et c'est ce que je cherche à faire (ça va mieux ?)

"rolling" news:O$
[...]

Le #748070
Metos a exprimé avec précision :
[...]

Démarrer - Executer - gpedit.msc, et là tu regardes et configures.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

ypoons
Le #746737
rolling a écrit:

Démarrer - Executer - gpedit.msc, et là tu regardes et configures.

Salut Rolling
Faut espérer qu'il a XP Pro, sinon, il devra se procurer le
fichier gpedit.msc et le copier dans son XP Home.

--
Ypoons

Metos
Le #692743
J'ai XP pro lol je regarde ! merci pour l'info
Metos
Le #736249
Ok j'ai bien regardé gpedit.msc mais je ne trouve pas l'option a activer
dedans, si quelqu'un le sait SVP ? merci beaucoup.