Perros Guirec

Le
Photo
jdd
aip... le truc interessant ce serait de foutre Alexander Petrosyan à
Perros Guirec et voir ce qu'il en sort... :-)

un truc comme ça?
http://aleksandrpetrosyan.com/en/category/57/next/2#!foto/19/
jdd
Dominique
Le #26433172
Le 07/05/2017 à 23:04, Santa Claup a écrit :
Dominique a écrit :
... ceux qui lui répondent parfois avec

pitié...

Je crois que tu as employé le bon mot : pitié !
--
Dominique
Esto quod es
Le 08/05/2017 à 09:41, Dominique a écrit :
Mais ça va au-delà de la boitakon. Oser publier de telles photos dénote
un mépris total de ceux auxquels elles sont censées être adressées.

Je ne sais pas, je ne regarde même plus.
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Dominique
Le 08/05/2017 à 10:59, Photo a écrit :
Merci pour vos avis. Ceci confirme nettement qu'une mauvaise photo
recueille beaucoup d'avis alors qu'une bonne photo passe inaperçue avec
aucun commentaire.
Ah... le plaisir de faire mal ! Un vrai défouloir !-)

Là, pour le compte, la mauvaise foi dépasse l'entendement. Allez, hop.
Boitakon !
--
Dominique
Esto quod es
Le 08/05/2017 07:59, jdd a écrit :
un truc comme ça?
http://aleksandrpetrosyan.com/en/category/57/next/2#!foto/19/

ouaip...
la 22 elle claque bien aussi. Je vois même pas quelle attitude
de chasse photo / quelle ruse il faut pour arriver à faire la 22...
Stephane Legras-Decussy
Le #26433198
Le 08/05/2017 13:23, Alf92 a écrit :
je ne suis pas fan des des photos de "photo" mais je trouve débile
qu'on lui tombe dessus comme ça.

+1 on a vu pire...
Santa Claup
Le #26433207
Photo de merde a écrit :
Le 07/05/2017 à 19:39, jdd a écrit :
Le 07/05/2017 à 19:18, Photo de merde a écrit :

Merci pour vos avis. Ceci confirme nettement qu'une mauvaise photo
recueille beaucoup d'avis alors qu'une bonne photo passe inaperçue avec
aucun commentaire.

ta gueule connasse
Ah... le plaisir de faire mal ! Un vrai défouloir !-)

ta gueule connasse
Amusez-vous bien !

ta gueule connasse
jdd
Le 08/05/2017 07:59, jdd a écrit :
[...]

je soupçonne qu'il soit un peu le photographe officiel de l'armée russe,
ou en tout cas très bien introduit :-)
jdd
Santa Claup
Le #26433203
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/05/2017 13:23, Alf92 a écrit :
je ne suis pas fan des des photos de "photo" mais je trouve débile
qu'on lui tombe dessus comme ça.

+1 on a vu pire...

surtout de sa part
quoique... pire...
jdd
Le #26433332
Le 09/05/2017 à 18:34, Photo a écrit :
Oui, bien sur, je l'ai supprimée... Pourquoi laisser une photo ratée ?

je suis content que tu intervienne. J'aimerai que tu nous en dise plus
sur ce que tu cherche avec tes photos.
Par exemple je poste sur mon site beaucoup de photos de voyage, mais je
ne les partage ici que si leur sujet devient d'actualité -je ne fais pas
de photo "d'art". Mais une photo comme celle que tu as montré, chez moi
elle part généralement à la poubelle tout de suite
par exemple mes dernières photo (Saragosse)
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/7272
elles n'ont comme seul usage que de *me* permettre de retrouver des
souvenirs
et toi?
jdd