Persister des info même après un ROLLBACK TRAN

1 réponse
Gislain
Bonjour,

Je recherche la manière (sur SQL 2005) de persister dans informations dans
une table de logs, même si je suis dans une transaction et qu'il y a un
roolback.

En fait, je veux ajouter des lignes dans une table de log, et être certains
que ces lignes ne seront pas supprimées, même si je suis au sein d'une
transaction et qu'il y a un ROLLBACK TRAN.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Gislain

1 réponse

Rudi Bruchez
Gislain a écrit:

Bonjour,

Je recherche la manière (sur SQL 2005) de persister dans informations dans
une table de logs, même si je suis dans une transaction et qu'il y a un
roolback.

En fait, je veux ajouter des lignes dans une table de log, et être certains
que ces lignes ne seront pas supprimées, même si je suis au sein d'une
transaction et qu'il y a un ROLLBACK TRAN.

Comment faire ?

Bonjour,

Une solution peut être de loguer dans une variable de type table et de
faire persister ensuite l'information après la fin de la transaction. La
variable table survit au rollback.

--
Rudi Bruchez, MCDBA
http://www.babaluga.com/