Persister des info même après un ROLLBACK TRAN

Gislain
Bonjour,

Je recherche la manière (sur SQL 2005) de persister dans informations dans
une table de logs, même si je suis dans une transaction et qu'il y a un
roolback.

En fait, je veux ajouter des lignes dans une table de log, et être certains
que ces lignes ne seront pas supprimées, même si je suis au sein d'une
transaction et qu'il y a un ROLLBACK TRAN.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Gislain

Rudi Bruchez
Gislain a écrit:

[...]

Une solution peut être de loguer dans une variable de type table et de
faire persister ensuite l'information après la fin de la transaction. La
variable table survit au rollback.

--
Rudi Bruchez, MCDBA
http://www.babaluga.com/