perso...

15 réponses
mannucci_spamkiller
... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
postes recepteurs de télévision.
Et je trouve que c'est passablement dommageable.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

5 réponses

1 2
Tihoti
lexo wrote:
|| Selon LeLapin :
||| Le Sat, 29 Sep 2012 10:35:10 +0200
||| lexo a écrit :
|||
|||| Selon Jean*Marc Mannucci :
||||| ... je trouve qu'une certaine élégance a totalement disparu de nos
||||| postes recepteurs de télévision.
||||| Et je trouve que c'est passablement dommageable.
||||
|||| Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.
||||
|||
||| Même Jean-François Ziegel, qui n'est en fait qu'un entriste de
||| Vivendi-Universal qui drague l'3133T avec de la pédagogie et de la
||| culture musicale pour secrètement et sournoisement les convertir à
||| la soupe immonde que le complot
||| judéo-maçonno-ultra-libéralo-mondialo-capitalistico-terroriste.
||
|| J'ai rien compris. Vous avez fumé quelque chose ?
||

A ce niveau là, c'est plus la fumette, c'est le nez complètement enfariné
:-)
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 17:09:34 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:
| Le Sat, 29 Sep 2012 11:51:40 +0200
| lexo a écrit :
|
|| Selon LeLapin :
||| Le Sat, 29 Sep 2012 10:35:10 +0200
||| lexo a écrit :
|||
|||| Selon Jean*Marc Mannucci :
||||| ... je trouve qu'une certaine élégance a totalement dispa ru de
nos ||||| postes recepteurs de télévision.
||||| Et je trouve que c'est passablement dommageable.
||||
|||| Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.
||||
|||
||| Même Jean-François Ziegel, qui n'est en fait qu'un entriste de
||| Vivendi-Universal qui drague l'3133T avec de la pédagogie et de la
||| culture musicale pour secrètement et sournoisement les convertir à
||| la soupe immonde que le complot
||| judéo-maçonno-ultra-libéralo-mondialo-capitalistico-te rroriste.
||
|| J'ai rien compris. Vous avez fumé quelque chose ?
||
|
| Quel mot ou concept n'as tu pas saisi ? As-tu essayé Wikipedia ? ;D

Qu'est-ce que tu nous gonfles avec ton wiki depuis ce matin? c'est
pas 1 ou 2 mots, c'est la phrase incomplète.

Ben déjà utilise un dictionnaire et WP. Tu verras, quand tu compr endras
déjà les mots en français, le reste viendra tout seul. ;)

Et il y avait un concept dans ton charabia?

Euh, plutôt cinq ou six, mais déjà si tu en captes un ç a ira.

p'taing va falloir diminuer les doses.

Ben à peu de choses près j'ai plutôt presque tout arrêt é... Ah ! Je
vois ! Tu vas me dire qu'il vaudrait mieux que j'en reprenne ! ;D

Et puis c'est quoi ton l'3133T ?

C'est une Culture des Réseaux.. Elle a plus de 30 ans. Ça a dà ©marré sur
nos BBS mais avec l'IRC ça s'est vulgarisé et diffusé dans l e grand
public. Les script-kiddies se reconnaissent souvent à cette écrit ure,
comme le débile se reconnaît aux longues phrases en "code" sms.

ça se trouve dans ta merde de wiki?

Un tel pilier de la culture des 2 dernières décennies techno auta nt
diffusé dans la culture populaire la décennie suivante, il y en a peu
d'aussi élitistes (comme son nom l'indique).

Perso, je trouve marrant de répondre à un arrivant de la secte da ns sa
langue, mais ça s'arrête là. ;D

tweeter?

Twitter.

wiki?

Lequel ? Il y en a des centaines de milliers ?

t'es à la masse complète là,

Mon CS étant actif bas, je suis donc en fonction. :p (private joke)

c'est pour faire d'jeun?

C'est quoi faire "d'jeun?" ?
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 17:03:06 +0200
"Tihoti" a écrit :

lexo wrote:
|| Selon LeLapin :
||| Le Sat, 29 Sep 2012 10:35:10 +0200
||| lexo a écrit :
|||
|||| Selon Jean*Marc Mannucci :
||||| ... je trouve qu'une certaine élégance a totalement dispa ru de
nos ||||| postes recepteurs de télévision.
||||| Et je trouve que c'est passablement dommageable.
||||
|||| Ah putain, tu m'étonnes. Tous des cons.
||||
|||
||| Même Jean-François Ziegel, qui n'est en fait qu'un entriste de
||| Vivendi-Universal qui drague l'3133T avec de la pédagogie et de la
||| culture musicale pour secrètement et sournoisement les convertir à
||| la soupe immonde que le complot
||| judéo-maçonno-ultra-libéralo-mondialo-capitalistico-te rroriste.
||
|| J'ai rien compris. Vous avez fumé quelque chose ?
||

A ce niveau là, c'est plus la fumette, c'est le nez complètement
enfariné :-)

Ah non, le lapin qui singe le veau c'est la semaine prochaine. :p
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 22:43:21 +0200
"Castagno" a écrit :

>C'est quoi faire "d'jeun?" ?

C'est pourtant pas compliqué, tu rajeunis de cinquante piges

Ah ouais ! Ça ferait carrément escalope, ça. ;)

en portant un futal à pattes d'eph

J'alterne djinns et l'Abbé Rmuda en différents coloris gais ou
discrets. Ici, il est recommandé d'avoir pour chaque vêtement au moins
une couleur neutre, et au moins une couleur de chaque camp.

et tu ressembles à un, d'jeun.

Ça ressemble à quoi "un d'jeun ? J'en vois pas deux du même style ici.
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 23:48:25 +0200
"Tihoti" a écrit :

J'ai rien capté dans ton merdier et je m'en balance, ce que je sais,
c'est que ta phrase n'était pas complète/finie.

Exact. Une figure de style de notre belle langue qui permet d’encha îner
"Même Jean-François Ziegel..." après "Tous des cons" sans qu 'on ne
considère que ce soit une faute de grammaire. Ni de syntaxe. <-[j'ai
refait pareil là]
1 2